vendredi 13 juin 2008

Chariot d' Guerr' !!!



Voilà une petite réalisation basée sur une maquette d'hélicoptère de secours maritime.
Après être passé entre les mains de Makass' la bricole, qui s'est permis de l'armer convenablement tout en protégeant un maximum sa frêle carcasse, on obtient ce croisement de kopter et de tank.
Alors bien sur on peut se demander comment un truc pareil,contenant 20 boyz peut décoller...
Disons que c'est le pouvoir de la waaagh, et qu'à défaut de réaliser des loopings, je le vois plutôt décoller de quelques mètres afin de "rebondir" un peu plus loin.
Au final la conversion n'est pas très difficile et surtout basé sur l'alliance rabiots et carte plastique, la peinture quand à elle est niveau "tabletop"
(niveau auquel je plafonne...)
+ de photos !!!

3 commentaires:

  1. super conversion qui colle très bien à l'orkatitud'

    Mention spéciale pour les roues retournées servant de bouées d'impact =D

    RépondreSupprimer
  2. merci !!!
    c'est vrai que c'est parfois le plus simple l'idéal, surtout pour un ork...

    RépondreSupprimer
  3. trés beau Chariot d'Guerr
    mais y a un truc qui me plait pas la dedans ,c'est quoi je cherche
    huuuuuuum c'est quoi qui me dérange
    ah j'ai trouvé il n'est pas au couleur de mes préférer "Bad Moonz"
    je déconne trés belle pièce
    @+ les Kouzs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.