mercredi 11 juin 2008

Manticore peint !



Et voilà le Manticore peint!
Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est de la peinture rapide, pour du jeu... (bataille samedi soir!)



Plus de photos dans le -Dossier Manticore-


Il n'empêche que vos avis m'intéressent!
Je posterai ici mes impressions en terme d'efficacité sur le champ de bataille à partir de la semaine prochaine...



Restez à l'écoute!

-morbäck-

4 commentaires:

  1. sympa la peinture, simple et efficace.

    Par contre c'est mon imagination qui me joue des tours ou tu as sous couché ton char avec de la bombe texturée ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton imagination qui te joue des tours!
    Il est sous couché à la bombe chaos black, puis brossé à sec avec différents gris.
    C'est peut-être le brossage qui donne cet effet texturé. Menfin...

    RépondreSupprimer
  3. nan c'est juste que j'avais pas du décuver de hier xD

    RépondreSupprimer
  4. Et ba bravo, elle est belle la jeunesse!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.