vendredi 15 août 2008

La peste vient du ciel!

... Rapaces Plaguebones.


Voici l'escouade de rapace qui rejoindra les Plaguebones. Le chapitre, avant sont hérésie, employait beaucoup d'escouade d'assaut. Il me fallait impérativement intégrer une de ces escouade (il fallait aussi une suite à mon seigneur pour lui éviter de se faire canarder!)

La conversion est basée sur les marines de l'escouade d'assaut loyaliste (les rapaces du chaos ayant un côté très "pré-hérésie", ils n'étaient pas trop appropriés). Cette escouade n'étant pas marquée, je voulais que ces membres soit moins bouffis que les marines de la peste. Leurs corps n'ont donc pas été gonflés. J'ai juste changé leurs tête (têtes de Terminator modifiées), pour les doter d'un casque un peu sympa, les rendre plus agressifs, et ai complètement modifié les backpacks pour que ceux-ci ressemblent à celui du seigneur. Les armes ont elles aussi été modifiées, comme les marines...

Plus de photos, dont certaines en wip, en bas de ce dossier:

- Plaguebones -


-morbäck-

Ps: ajout d'un nouveau libellé pour les messages: "Galerie", qui regroupera tous les articles présentant des pièces terminées, histoire de vous faciliter la navigation, et la localisation de ce qui vous intéresse! ++

2 commentaires:

  1. magnifiqe!! c'est si nurglesque que je vois des bubons pousser sur mon écran (sisi j'vous jure msieu)
    mais tu as untilisé quoi pour faire les backpack de tes rapaces ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elfindel,
    merci de tes compliments, ça fait chaud au coeur!
    pour les backpacks, c'est des backpacks de marines tactiques, découpés, auxquels j'ai ajouté un morceau de tube de cuivre.
    J'ai ensuite rajouté un morceau "d'engrenage" de char GI, et quelques détails en carte plastique.
    Voilà, rien de mieux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.