mardi 6 octobre 2009

Urlok le bad moon


Salut tout le monde, retour laborieux mais bien réels des orks sur ce blog !! On les enterre pas si facilement les boyz, et là c'est le patron qui se ramène.


A force de mettre des taquets à la garde impériale, aux dark angels et, plus récemment à des plaguebones, mon cher big boss a fini par s'en mettre plein les poches ! Du coup ni une ni deux, petite session "pump my big boss", et le voilà tout de jaune vêtu.


Donc une escouade QG, enfin, troupe (quelle honte ...) toute neuve et prête à klozer méchant! Bien sur Urlok premier du nom n'est pas la base de ce big boss, il est toujours dans ma vitrine, trop de nostalgie pour oser le bidouiller...


Pour la fig en elle même, la peinture est identique à sa suite de meganobz, et les conversions sont sporadiques (un fling/karbonizator et une tête remplacée par l'étendard des orks noirs = incroyable, quel boulot !)

= plus de photos =

A bientôt

= Urlök =

4 commentaires:

  1. Salut urlok!
    Décidément je sui fan de tes orks.
    Je leur trouve un style bling bling avec ce rouge brillant, mais sans être tape à l'oeil.
    Ce big boss bad mon ne fait pas exception, il est très beau!
    Quel est le prochain ajout à ton immense waaagh?

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement moi j'adore tes orks . Étant moi même joueur ork je trouve dommage que ces méganobz existent pas en plastoc pourquoi pas eux alors que ttes les boites de termi le sont elles .

    Popov

    RépondreSupprimer
  3. salut les gens ! et merci pour ces compliments qui remotivent vraiment.
    pour le prochain ajout à ma waaagh, le choix est difficile tant j'ai de fig en attente dans les cartons...Rien de sur pour l'instant.
    Pour les meganobz plastiques, tout joueur ork qui se respecte les attend, mais bon on peut se consoler en se disant que la gamme ork est déjà riche de grappes plastiques diverses et variées, alors tout ne peut pas être parfait...

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois que ton truc sa marcherait ac un méganob de base (pour representer un big boss j'entends) ? Parce que je voulais me faire des blindboyz à partir d'orks noirs je les trouves assez sympas (sa fait déjà un moment que j'y pense ) mais il me faudrait juste des automatiks chose rare pour un ork . Et pour les méganobz c'est pas une raison jsuis sur que c'est pask elle peuvent compter comme des troupes .

    Popov

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.