vendredi 16 novembre 2012

WELCOME !!!

De la news dans le fonctionnement du Blog!


Cela fait un petit moment que je me questionne sur le fonctionnement du blog...
Qu'est-ce que ça veut dire?! Et bien je trouve que la dynamique de cette endroit était fort sympathique lorsque Urlok postait encore des articles avant que son hobby ne tombe irrémédiablement dans une faille warp! Alors je me suis dit, il faudrait que je me retrouve un nouveau "Kouze".
Il ne m'a pas fallu longtemps avant d'avoir une idée: Cagn, ma némésis, cette saloperie de Blood Angel qui a en fait une façon de vivre son hobby très proche de celle que j'ai.
Il aime les belles armées, bien peintes et bien converties, les bons clozes qui durent des heures autour d'une bonne binouze (ou deux), les sessions conversion et les discussions hobby.

Je lui ai donc proposé de rédiger des articles sur son hobby, et il a accepté!
Cela ne veut pas dire qu'il va poster à ma place, mais en plus, ce qui va vraiment enrichir cet endroit, ainsi que la concentration de hobby 40k qu'il contient.
Attendez-vous donc à des projets de folie, parce que le monsieur sait en faire des choses! Voici un aperçu de ces deux armées, la première étant son coup de coeur de toujours, ses Blood Angels de la Compagnie des Anges Maudits:



Et le dernier projet sur lequel il a bossé, sa cabale Eldar Noir de la Théo'agonie:


Et il paraîtrait même que le monsieur rassemble en ce moment même de la résine pour une nouvelle armée!
Ça promet!

Donc souhaitez-lui la bienvenue comme il se doit, et voici une bonne dose de photos (plus de 150!) de nos clozes, histoire de fêter dignement l'évènement:

 cliquez sur l'image pour accéder au dossier



 
Je profite également de cet article pour inaugurer un nouveau petit truc. Inspiré par le très talentueux Jakob Rune Nielsen, qui il fut un temps sur son site faisait la même chose, j'ajoute sur la droite du Blog un petit encart intitulé "Desktop of the week".
Celui-ci a pour but de montrer une photo de ce qu'on a en cours pendant la semaine, qui ne nécessiterait pas forcément un article complet.
Cela va permettre de montrer plus de trucs, d'avoir plus de work in progress, et plus de "prise de température" de nos petits ateliers hobby respectifs.

Bref, pas mal de changements, mais en bien je l'espère!


--
morbäck

15 commentaires:

  1. Mais quelle excellente nouvelle, bande de petits cachottiers ^^

    Faut avouer que notre Cagn mérite bien ça, et en plus vous faites la paire !

    Le gros plus est évidemment qu'on va enfin avoir droit à des news régulières du Cagn, et pas attendre 3 mois les 3 unités finies en cachettes. :P

    Une petite pensée pour ton vrai Kouze de sang Urlok, happé hors du Hobby par la vraie vie, et bonne continuation à lui.

    Et longue vie au Bloodkouze !

    Bise à vous deux,
    Karun

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est de la bonne nouvelle !
    Comme l'ami KaruN je suis bien impatient de voir tous les projets secrets du père Cagn.

    poutoux les nouveau kouzes

    touff

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes nouvelles !!
    Pressé d'en savoir plus sur vos projets...

    Bon hobby
    HagarWulfen

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une bonne nouvelle ! Un duo Morbäck/cagn !

    C'est vrai que c'est trsite pour urlock, j'aimais bien ses orks... Mais c'est une très bonne alliance qui s'annonce là, hâte de voir les premiers articles de Cagn, et surtout la suite des tiens ! Le Nrugle Bane Drone me tient toujours en haleine ;)

    En attente de vous lire,
    Alskayer.

    RépondreSupprimer
  5. Ah non, pas Cagn.
    Il sait pas peindre, avec lui le niveau va baisser sur le blog. :-p

    En plus ce mec est antipathique au possible...

    Non ?
    Bon...
    Bienvenue Cagn ! Puisses tu poster régulièrement, en ce qui concerne la qualité je m'en fais pas trop. Rahlala ça va piquer, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée que ce desktop of the week, j'allais souevent voir celui de jrn ( maintenant c'est un blog) et bien venue à Cagn dont j'avais pu voir son armée au black pearl 2012.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nouvelle pour le blog!

    C'est vraiment dommage pour Urlok, j'aimais bien ses Orks!

    Bon courage à Cagn, on espère voir de très elles choses ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne nouvelle, je me réjouis de découvrir ce que Cagn nous réserve. Je suis sûr que sa contribution ne va qu'enrichir encore plus ce blog.

    En tout cas, je me réjouis de découvrir vos projets. Continuez à faire progressez le Hobby et nous faire réver.

    Cordialement

    Zuvassin

    RépondreSupprimer
  9. On va en prendre encore plus plein les pupilles ! Je vais de suite chez l'opticien pour une révision en attendant les nouvelles :) !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne nouvelle que voila.
    Bon courage à Cagn pour sa promotion, c'est quand même pas rien ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ouééé !! Bienvenue mister Cagn !
    Etant un très grand fan de ton armée Eldars noirs, je suis ravi que tu te pointes sur ce très bon blog. N'hésites pas, prend tes aises et une chaise, parce que genre j'aurais deux trois questions techniques pour toi bientôt ;) (Au hasard l'utilisation des pigments fluos à l'aéro - ou pas - et un éventuel masque grillagé sur tes voiles...)

    RépondreSupprimer
  12. Hé bien, merci pour vos encouragements.

    C'est un grand honneur que Morbäck me fait que de me laisser fouler le palais des Kouzes...
    J'essaierai de me montrer à la hauteur des attentes.

    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Cagn pour cette promotion au poste de Kouz!

    C'est toujours avec discrétion que je suis vos travaux à toi comme à Morbäck, mais une nouvelle pareille mérite bien un p'tit message.

    M'en vais mettre ce blog dans mes favoris ;)

    Ezyju

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'attends surtout avec impatience les photos de jeunesse de CAGN, comme pour les 2 autres Kouz, c'est ma partie préférée du blog ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.